Haut
 

Des expériences débordantes de vie pour le printemps!

Des expériences débordantes de vie pour le printemps!

La mi-avril est là, et avec elle, nos suggestions d’expériences débordantes de vie pour les prochains weekends! Inspirez-vous de nos suggestions et surtout profitez bien de chacun de vos moments dans notre belle région rurbaine!  

Expérience #1: Randonnée et terrasses  

Le printemps arrive hâtivement cette année, et c’est tant mieux ! Le mont Saint-Hilaire est, sans contredit, un incontournable de la région pour profiter de chaque saison. C’est donc par l’ascension de cette belle montagne que débutera votre journée. 1, 2, 3… Go! Selon votre choix de sentier, comptez de 2 à 4 heures pour cette activité. Pssst! Assurez-vous d’effectuer l’achat de votre accès journalier préalablement sur le site Web de la Réserve Gault 

Poursuivez ensuite votre escapade printanière dans la région en vous rendant à Chambly. Rassasiez-vous en commandant d’un burger au Shack Attakk et étanchez votre soif par un arrêt à la microbrasserie Délires et Délices! Question de bien faire les choses, profitez de votre passage en ville pour vous procurer un cruchon de bière pour emporter! Vous aurez une réserve en vue du prochain weekend ensoleillé! 

 

Expérience #2 : Évasion détente et magasinage à proximité 

Une belle façon de vivre une escapade d’un weekend dans la vallée du Richelieu sans se casser la tête, c’est d’opter pour un des forfaits offerts par le Manoir Rouville-Campbell. En plus de séjourner dans ce bel hôtel, les forfaits vous permettent de profiter d’une panoplie d’activités locales. On doit vous avouer qu’on a un petit coup de cœur pour le forfait Cocooning qui combine une nuitée, un repas, un massage de Relaxo Spa et quelques autres attentions. 

On vous suggère de compléter votre visite dans la vallée du Richelieu par une virée dans le Vieux-Beloeil pour faire les boutiques. Nous sommes persuadés que vous ferez de belles trouvailles à la Boutique l’Antilope et chez Ce que femme veut… 

Manoir_Rouville-Campbell_principale-2 Boutique_lAntilope-boucles-oreilles

Expérience # 3 :  Une journée sur les verts

Vous êtes-vous (re)découvert une passion pour le golf lors de la dernière saison estivale? Si c’est le cas, vous serez sans doute intéressé(e)s par une journée de golf au cœur de la vallée du Richelieu. On vous propose de venir découvrir l’un des deux magnifiques parcours du Domaine de Rouville! Vous serez assurément charmé(e)s par le décor puisque ce golf est situé à proximité des monts Rougemont et Saint-Hilaire! 

Et puis, pour bien conclure votre journée dans la région, on vous recommande (fortement) de vous rendre à Beloeil chez Les Brasseurs du moulin. Oui, cette fameuse microbrasserie! Le choix de bières ne manque! Vous pourrez profiter du reste de votre journée au soleil. 

 

 

Inspirez-vous de nos suggestions et profitez de chacun de vos moments dans notre région rurbaine! 

Partagez vos beaux moments avec nous en utilisant #TourismeValleeDuRichelieu sur les médias sociaux!

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE !

 

Recevez les plus récentes actualités, des suggestions d’activités et des offres exclusives directement dans votre boîte courriel !

VOS COORDONNÉES

QUELS SONT VOS CHAMPS
D'INTÉRÊTS ?

Nous avons bien reçu votre inscription.

 

Vérifiez vos courriels afin de cliquer sur

le lien de confirmation que nous
venons de vous envoyer.

X