Haut
 

Manoir Rouville-Campbell

Manoir Rouville-Campbell

per person

Le Manoir Rouville-Campbell est un joyau architectural de style Tudor que lui a donné son deuxième propriétaire, Monsieur Thomas Edmund Campbell. Classé « monument historique » par le Gouvernement du Québec en 1977, le Manoir propose aujourd’hui des services d’hôtellerie d’exception qui attire une clientèle fidèle à la recherche de paix et de tranquillité.

Le Manoir repose majestueusement entre la rivière Richelieu et le mont Saint-Hilaire, vous offrant ainsi de redécouvrir, chaque saison, toute la beauté des lieux. Vous serez fascinés par la richesse de son histoire en découvrant les mythes et légendes qui ont su, avec le temps, le rendre unique.

L’équipe vous accueille dans l’une de ses 65 chambres et 5 suites où calme et repos vous attendent dans une ambiance qui vous séduira. Toutes les chambres sont climatisées pour un maximum de confort et sont équipées de tous les services pour faire de votre séjour chez nous une expérience mémorable.

Le Manoir Rouville-Campbell fait la location de cinq salles ou salons avec service. Que ce soit pour une célébration, un mariage ou un évènement d’affaires, vous profiterez du charme sans égal d’un hôtel aux accents historiques. Situées à seulement 30 minutes de Montréal, nos salles peuvent accueillir entre 10 et 275 personnes.

Venez découvrir un site spectaculaire, un accueil chaleureux et une cuisine moderne ancrée dans la tradition.

Services

Accessible aux personnes à mobilité réduite. Accueil de groupe. Bienvenue cyclistes. Borne de recharge pour véhicules électriques. Quai ou rampe de mise à l’eau. Réservation requise. Terrasse. Wifi.

Contact

125, chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, QC, J3H 3G5
450 446-6060
Site web

EMPLACEMENT

X