Haut
 

Maison de la culture Villebon

Tourisme Vallée-du-Richelieu / Maison de la culture Villebon

Maison de la culture Villebon

per person

La maison de la culture Villebon de la Ville de Beloeil vous ouvre les portes sur son histoire. Cette pièce maîtresse du patrimoine architectural de Beloeil fut construite en 1844. Depuis 2008, elle est l’hôte de spectacles à petits prix dans une ambiance intime et chaleureuse. Cette résidence est aujourd’hui un lieu de rencontres culturelles accessible au grand public.  Des expositions professionnelles y sont également présentées, de même que des activités de médiation culturelle.

En saison estivale, profitez d’une placette détente extérieure avec tables à pique-nique, chaises adirondack et banc berçant. Profitez également d’une vue sur la rivière Richelieu et du site enchanteur du Domaine culturel Aurèle-Dubois. Ne manquez pas Kaput! le festival des artistes récupérateurs qui se tient sur le site extérieur à la fin août.

La maison de la culture Villebon est également disponible en location pour des réceptions, mariages, groupes privés, informez-vous !

Services

Accessible aux personnes à mobilité réduite. Accueil de groupe. Aire de repos/pique-nique. Cours et atelier. Jeux et activités pour les enfants. Service sanitaire. Terrasse. Visite guidée et animation. Wifi.

Contact

630, rue Richelieu, Beloeil, QC, J3G 5E8
450 467-2835
Site web

EMPLACEMENT

X