Haut
 

Escapade d’automne en douceur

Escapade d’automne en douceur

per person

Le retour à la routine après l’été est synonyme de monotonie. C’est le moment idéal pour se relaxer et prendre soin de soi. L’automne est une très jolie saison, voici donc une suggestion d’escapade pour en apprécier les couleurs et se détendre du même coup!

 

Débutez votre journée avec une petite séance de yoga au pied du mont Saint-Hilaire, ça vous inspire? Nous vous proposons une version améliorée! Les Alpagas du Domaine Poissant vous permettent de vivre une heure complète de yoga en compagnie d’alpagas! Ces douces bêtes risquent probablement de vous déconcentrer quelque peu, mais rendront votre expérience des plus mémorables.

 

Une fois votre paix intérieure retrouvée, vous serez énergisés pour en apprendre sur le domaine vinicole, n’est-ce pas? Le vignoble Les Murmures vous fera voyager dans les paysages rêveurs de l’Europe. Avec son chai en caveau, les pierres empilées, les vignes, l’ambiance est parfaite pour y faire une visite. Les propriétaires et Rosie, la préposée à l’accueil à quatre pattes, se feront un plaisir de vous souhaiter la bienvenue (jusqu’à la mi-octobre). Vous aurez la chance d’y faire une dégustation sur la terrasse avec vue sur les Montérégiennes au loin.

 

Pour terminer cette journée relaxante, faites un arrêt dans les eaux thermales du Strøm spa nordique Mont-Saint-Hilaire. C’est l’occasion idéale de se laisser dorloter pour un moment. Massothérapie, service d’exfoliation ou soins esthétiques sont à votre disposition. L’équipe saura assurément vous faire vivre un moment de bien-être.

 

Alpagas du Domaine Poissant Vignoble Les Murmures Strøm spa nordique

 

 

L’expérience en un coup d’oeil

Étape 1 · Mont-Saint-Hilaire

Séance de yoga avec les Alpagas du Domaine Poissant

Étape 2 · Saint-Jean-Baptiste

Dégustation au vignoble Les Murmures

Étape 3 · Mont-Saint-Hilaire

Arrêt dans les eaux thermales du Strøm spa nordique

 

Découvrir d'autres expériences!

4 heures
X