Haut
 

Gourmand de découvertes

Rechercher un attrait

Votre visite dans la vallée du Richelieu ne peut être complète sans mettre le pied au fort Chambly, un lieu historique unique.
La Réserve naturelle Gault, propriété de l'Université McGill, est située à Mont-Saint-Hilaire et protège plus de 1000 hectares de milieux naturels.
La Maison Amérindienne met en valeur le savoir et savoir-faire amérindien par le biais d’activités muséales, environnementales et gastronomiques. 
En plus de pouvoir naviguer sur les eaux du canal de Chambly, les visiteurs peuvent se balader à vélo, pique-niquer et observer le spectacle nautique!
C’est à Otterburn Park que se trouve le bois des Bosquets Albert-Hudon, le plus grand boisé urbain de la vallée du Richelieu!
La halte routière d’Otterburn Park est l’endroit idéal pour faire une petite pause.
Le pavillon Isaac-Vandandaigle est un lieu de rassemblement et d’échange; le point central des célébrations culturelles estivales à Mont-Saint-Hilaire.
Le Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine se veut un lieu de convivialité pour mousser la vie socioculturelle.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE !

 

Recevez les plus récentes actualités, des suggestions d’activités et des offres exclusives directement dans votre boîte courriel !

VOS COORDONNÉES

QUELS SONT VOS CHAMPS
D'INTÉRÊTS ?

Nous avons bien reçu votre inscription.

 

Vérifiez vos courriels afin de cliquer sur

le lien de confirmation que nous
venons de vous envoyer.

X