Haut
 

Gourmand de découvertes

Rechercher un attrait

Le Mail Montenach est le plus important centre commercial de la Vallée du Richelieu. Situé au 600 boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, le Mail Montenach bénéficie d'une facilité d'accès depuis l'autoroute 20 et la 116.
Ce que femme veut.... se veut un commerce de bijoux, accessoires, vêtements coup de cœur, sacs à main, foulards et plusieurs autres articles de mode essentiels à la féminité.
Antiquité Divine c'est le magasin général d'antan de Roger qui fait la vente d'antiquités au bord de la rivière Richelieu.
La Vie en Alpaga - élevage et boutique - propose de découvrir l'alpaga, tant l'animal que la fibre qu'il produit.
La Route des Arts du Richelieu propose un parcours culturel d'artistes en arts visuels et d'artisans en métiers d'art dans de la vallée du Richelieu.
Bleu Blanc Lys est une boutique cadeaux d’artisan.e.s québécois.es qui vise à promouvoir l’achat local. La boutique se démarque des autres par la qualité et diversité de ses produits, le tout dans un lieu convivial et chaleureux.
Que tu aies envie de jouer à des jeux de société que tu connais depuis toujours ou te lancer dans une nouvelle aventure avec des jeux de société qui sont totalement inconnus, n’hésite pas et viens jouer!
Les Trésors de Sophie c'est un magasin de réparation de vieilles lampes, de restauration de lampes et de vente d'abat-jour.
L’Antilope est une entreprise familiale qui se spécialise dans la vente de bijoux.
Avec plus de 120 alpagas, les propriétaires des Alpagas du Domaine Poissant vous accueillent dans l'une des 5 plus grandes fermes au Québec.
La Boutique Aux Mirabelles est une boutique d'accessoires pour la décoration de la maison.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE !

 

Recevez les plus récentes actualités, des suggestions d’activités et des offres exclusives directement dans votre boîte courriel !

VOS COORDONNÉES

QUELS SONT VOS CHAMPS
D'INTÉRÊTS ?

Nous avons bien reçu votre inscription.

 

Vérifiez vos courriels afin de cliquer sur

le lien de confirmation que nous
venons de vous envoyer.

X